Votre site internet attire déjà des visiteurs mais vous avez très peu de prise de contact ?
Voici les 4 étapes incontournables pour transformer
un visiteur en prospect
- Proposez un contenu de qualité :
Pour qu'une personne qui visite votre site ait envie de vous fournir ses coordonnées, celle-ci doit s'attendre à obtenir quelque chose en retour de votre part. Votre contenu ainsi que le résultat attendu doit donc être le plus clair et le plus incitatif possible. - Réalisez des "Call-to-Action"
Un call-to-action n'est ni plus ni moins qu'un bouton ou un lien aboutissant à une action de la part de votre visiteur. Par conséquent, un bon call-to-action doit renvoyer un message court et direct qui fait que le visiteur veut en savoir plus. - Optimisez vos pages de destination
Votre page de destination (aussi appelée Landing Page) doit être la plus claire et concise possible tout en décrivant à vos visiteurs ce qu'ils vont obtenir en échange de leurs coordonnées. - Soignez vos formulaires
Ne collectez que le strict nécessaire. Plus vous allez exiger des informations sur votre visiteur moins celui-ci prendre le temps de tout renseigner voir même de valider votre formulaire.
Découvrez 6 étapes pour transformer vos prospects en clients...